EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ?

    Sondage

    Souhaitez vous que le serveur passe en Pre-Release 1.9 ?

    [ 2 ]
    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? I_vote_lcap40%Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? I_vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? I_vote_lcap60%Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? I_vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    Aestrion
    Aestrion
    Administrateur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 31/08/2011

    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? Empty Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ?

    Message par Aestrion Ven 23 Sep - 9:29

    Nous ne sommes qu'au lendemain de la sortie de la version 1.8.1 de Bukkit et l'équipe de Mojang nous propose déjà la version 1.9 de Minecraft en Pre-Release.
    Nous devons faire un choix entre un serveur avec tout le confort des plugins mais ne disposant pas des nouveautés de la 1.9 et un serveur en Pre-Release en 1.9 avec de nombreuses nouveautés mais sans plugins et avec des bugs.


    PS : Les biomes neiges ne seront ajoutés que dans la pre-release V2

    A vous de choisir !
    Devs
    Devs
    Administrateur


    Messages : 93
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 36

    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? Empty Re: Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ?

    Message par Devs Ven 23 Sep - 9:49

    N'ayant pas eu de vraie liste des nouveautés pour le moment, je ne voterai pas de suite =)
    Rhinn
    Rhinn
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Aria'Himelyss

    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? Empty Re: Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ?

    Message par Rhinn Ven 23 Sep - 10:09

    Moi aussi je vote pas, déjà parce que c'est ma rentrée lundi donc je vais pas jouer, pis de deux y'a pas beaucoup de changements....
    donc wait'n'see.

    Contenu sponsorisé


    Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ? Empty Re: Passage du serveur en Pre-Release 1.9 V1 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:15