EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    ma candid eden craft

    avatar
    eternalblack
    Nouvel Arrivant
    Nouvel Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2011

    ma candid eden craft Empty ma candid eden craft

    Message par eternalblack Lun 31 Oct - 13:15

    désolé si le sujet est mal placer
    Prénom : gabriel
    Age :14 ans
    Situation iRL: collègien et joueur, vie de famille normale , laure,
    serveur vocal disponible: mumble et skype (skype de preference)
    et désoler elle est un peu long ma partie rp tongue

    II RP

    Pseudo : eternalblack
    Les rôles que vous pouvez jouer : peut tout jouer faut me demender
    Temps de connexion : trés souvent ( aprer le collège le week et les vac)
    Expérience : j'en n est encore aucune sur ce serveur mais j' ai jouer énormement sur d autre serveur

    Comment avez vous connu Edencraft ? en cherchent un serveur sur google
    Pourquoi postuler chez nous ? pour voir le serveur et évoluer a l interieure
    Quelles sont vos motivation: construire et devenir plus haut grade assez vite sur ce serveur

    Quelque chose d'autre à dire ? Oui, un petit truck merci de regarder ma candid rp XD

    eternalblack est né il y a bien longtemps. Les légendes affluent quand à la provenance de cet individu. Certains racontent qu'il est le fils du Soleil... et d'autres qu'il a été recueilli et élevé par un couple d'éleveurs de poules, Marie et Jésus (celui qui faisait la femme n'a jamais été divulgué). Mais ce ne sont que des légendes.
    eternalblack est un être normal, avec des pieds et des mains cubiques, comme tout le monde. Sa notoriété n'est que le résultat d'un combat épique qu'il mena contre les bandits de passage dans sa première ville. Il chassa les brigands, mais se rendit compte qu'une flèche l'avais transpercé... il agonisa et rendit son dernier souffle sur la place principale...
    Il donna sa vie en l'honneur de la défense de cette cité. Après plusieurs décennies à profiter du bon temps au paradis, les Dieux convoquèrent ce petit bonhomme. Ils lui proposèrent une chose. Le ramener à la vie pour continuer à défendre le peuple faible contre les oppresseurs, qui avaient refait surface.. Ou devenir un Dieu et y rester à tout jamais. Il accepta avec Honneur et Dévouement ce retour sur Terre.
    Depuis ce jour, eternalblack parcoure le monde à la recherche d'une ville peuplée pour s'installer... A travers les ruines de l'ancien monde, peut être croiserai vous ce justicier.
    Changez de chemin, ou cachez vous si votre coeur n'est pas pur... Ou accompagez le, et épaulez le dans sa quête. Aidez le à combattre les malfrats car l'Empire du Mal s'étend un peu plus chaque jour, et rallie à sa cause les âmes perdues ou faibles. Suivez ou cachez vous de sa lame de diamants...

    Mais sachez que les Dieux vous guettent... Et n'auront aucune pitié contre les injustices !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:26