EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Candidat Malegdi

    avatar
    Malegdi
    Nouvel Arrivant
    Nouvel Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Candidat Malegdi Empty Candidat Malegdi

    Message par Malegdi Mer 2 Nov - 17:51

    Salut à tous, je m'appelle Mehdi et j'ai 20 ans(né en 1991). Je suis étudiant en 3ème année de Licence Systèmes d'Informations. Je joue au football, en salle, actuellement.
    Je cherche un serveur Minecraft sympa, car je pense avoir fait le tour du solo, ainsi que du petit serveur entre amis, qui sont, je pense, nettement moins intéressant! Pour info, j'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'1 mois. J'ai commencé avec la démo avant de rapidement acheter le jeu. Je suis vraiment motivé à découvrir cette nouvelle expérience du "grand multijoueur".
    Je possède aussi une certaine expérience de gestion d'équipe dans des jeux en ligne, tels que Grepolis et surtout Counter Strike
    Ma fréquence de connexion est élevée, et je me pourrai me connecter régulièrement et souvent.
    Mon pseudo est Malegdi, et je suis un ami à Andy, qui m'a conseillé ce serveur semblerait-il sympathique.
    J'aimerai donc progresser en votre sein, et découvrir de nouvelles choses sur le jeu. Je suis disponible pour Mumble ou autre (TeamSpeak...).
    Si y a besoin de compléments, n'hésitez pas à me demander.
    Voilà, j'espère que vous répondrez favorablement à ma demande =D

    Malegdi

    PS : j'ai lu plusieurs fois le mot "airsoft", je précise donc que j'en pratique quelque peu moi aussi =D

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:40