EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [Candidature] DiaMoon_

    avatar
    DiaMoon_
    Nouvel Arrivant
    Nouvel Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2011

    [Candidature] DiaMoon_ Empty [Candidature] DiaMoon_

    Message par DiaMoon_ Dim 6 Nov - 14:54

    Prénom: Audrey
    Âge: 12 ans

    Je suis au collège, j'habite en Belgique I love you , je ne peux pas dire ou exactement. Je passes a peu près 4 a 5h par jour le week-end et pendant les vacances, sinon c'est 3h ou 2h.

    Pour la description du gameplay, disons que j’aime bien toutes les constructions dans les airs(avec modération). Ma couleur préférée est le bleu, j'utilise beaucoup l'eau comme décoration car j'adore ça. J'aimerais bien jouer dans ce serveur et l'aider a se développer. J'ai acheté un compte et est mon grand frère, j'ai aussi un frère jumeau _Figaro_ qui va nous rejoindre. Voila, je compte sur vous! J'ai acces a Mumble. Je n'écris jamais en SMS, ou alors c'est pour le tp (téléportation) ou mc (magic carpet). J'aimerais vraiment faire partie du serveur, j'ai de la bonne humeur.

    DiaMoon_ I love you
    avatar
    AlOn3
    Nouvel Arrivant
    Nouvel Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/09/2011

    [Candidature] DiaMoon_ Empty Re: [Candidature] DiaMoon_

    Message par AlOn3 Mer 23 Nov - 15:27

    Salut !

    Comme je l'ai dit dans un autre topic, le serveur a été fermé car nous attendions la version finale de Minecraft. Donc pour le moment, ne vous attendez pas à recevoir une réponse rapidement. J'attends moi-même le retour d'Aestrion ou au moins un signe de sa part pour savoir si il compte relance le serveur ou pas.

    Si je ne reçois aucune nouvelle, je pense que j'ouvrirai mon propre serveur d'ici qqs jours et si vous êtes interessé je vous inviterai à vous inscrire sur le nouveau site internet qui sera créé.

    Alon3

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:20