EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Présentation de Kiit_Kat

    avatar
    Kiit_Kat
    Nouvel Arrivant
    Nouvel Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation de Kiit_Kat Empty Présentation de Kiit_Kat

    Message par Kiit_Kat Mar 24 Jan - 16:11

    Hello ! ^^'
    Moi, c'est Mélissa, mais mon pseudo in-game est Kiit_Kat. Je sais pas si vous allez m'accepter parce que j'ai un compte craqué... En même temps j'ai que treize ans alors j'ai pas de carte crédit pour m'acheter un jeu et ma mère ne veut pas. ^^'
    Donc je disait que j'ai treize ans et que je suis une fille. (han, une une fille, wouaah) Je parle comme je le pense, je suis toujours de bonne humeur et je suis plutôt mature. J'ai pas le dos qui craque et j'ai toutes mes dents, ('fin pas toutes... on m'a arraché plusieurs dents définitives O.O) J'attends de ce forum et de ce serveur de la créativité, et de la sympativité (comment ça ce mot n'existe pas ?)J'aime construire des villages, et en faire une ville, j'aime écrire (ça a rien a voir mais bon) j'aime beaucoup organisé les choses et tout ça. Je veut devenir Architecte quand je serais grande ! ^^
    C'est quoi un mumble ? (← bienvenue la boulette)
    J'ai 17 de moyenne générale donc je suis pas une illêtrée comme vous dites Mdr. Smile

    Bonne journée ou soirée et j'espère à bientôt !
    Mélissa

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:36