EdenCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Laup444
Rhinn
6 participants

    Projet secret & demande de Creativ mode

    Rhinn
    Rhinn
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Aria'Himelyss

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Rhinn Mar 13 Sep - 20:23

    J'ai un gros projet qui ferait sûrement plaisir à tout le monde (c'est pour ça que je vais pas dire ce que c'est) (Aestrion sait ce que c'est) c'est pour ça que je demande le Creativ mode le temps de construire... biensûr je n'utiliserait aucun objet pour mon usage personnel et je ne construirait pas ma maison ^^

    Tout ce que je peux vous dire, c'est trois mots: Défi, Minecart (pas que!) et RECOMPENSES ^^


    Stoo Razz
    avatar
    Laup444
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Laup444 Mar 13 Sep - 21:14

    J'miserais sur un train fantôme, ou va falloir buter le plus de monstre possible et le gagnant aura des récompenses.
    CyanuR
    CyanuR
    Joueur
    Joueur


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Martigues

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par CyanuR Mer 14 Sep - 6:26

    Moi j'ai hâte de savoir ce que c'est mais pour le creative mode, je ne pense pas qu'on le permettra, mais si tu présente bien ton projet au moins aux admins, tu auras sûrement une aide au niveau des ressources, pourra voler etc. le temps de construire ton projet qui profitera à l'ensemble du serveur. Smile
    Mandoralenn
    Mandoralenn
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Pas loin... Juste derrière toi....

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Mandoralenn Mer 14 Sep - 11:32

    Si le mode créative n'est pas autorisé, pourquoi on ne ferait pas une sorte de "banque de projet"?
    Je m'explique: ça pourrait être un bâtiment avec 3/4 salles, dans chacune de ces salles se trouverait un dizaine de coffre. Devant chaque salle il pourrait y avoir 2 pancartes, sur la 1ere serait indiqué le nom du joueur et le projet qu'il compte réaliser, sur la 2eme il y aurait le nom des items dont il a besoin, et chaque joueur pourrait venir déposer dans ces salles les objets demandés pour soutenir le projet!

    Vous en pensez quoi?
    Rhinn
    Rhinn
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Aria'Himelyss

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Rhinn Mer 14 Sep - 12:05

    Ce serais intéressant mais y'a deux problèmes:

    - J'ai besoin de ressources pas communes

    - J'ai pas spécialement envie de jouer donc ça m'enchante pas de faire ça "à la main" Razz
    avatar
    Laup444
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Laup444 Mer 14 Sep - 19:29

    Dans ce cas la, tu pirates le système parfeterique de Aest, tu rentres dans son ordi, tu vas sur des sites de huc, pour qu'il soit fiché "je me l'a tâte". Ensuite tu rentres dans les donné du serveur tu actives le creative mod. C'etais l'idée useless de Laup.
    Aestrion
    Aestrion
    Administrateur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 31/08/2011

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Aestrion Mer 14 Sep - 22:24

    Sujet clos, le projet a été validé ! ^^
    Mandoralenn
    Mandoralenn
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Pas loin... Juste derrière toi....

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Mandoralenn Jeu 15 Sep - 14:47

    Question toute con: qu'est ce qui empeche de faire ce que j'ai proposé plus haut pour des projets futurs?
    avatar
    Laup444
    Habitué d'Eden
    Habitué d'Eden


    Messages : 64
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Laup444 Jeu 15 Sep - 17:57

    Mp Aest et tu verras. :p
    Devs
    Devs
    Administrateur


    Messages : 93
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 36

    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Devs Jeu 15 Sep - 18:47

    Bon bon bon, arretons de flooder le pauvre topic de Rhinn !
    Je lock, si besoin de délocker mp moi Rhinn Wink

    Contenu sponsorisé


    Projet secret & demande de Creativ mode Empty Re: Projet secret & demande de Creativ mode

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:23